Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Maubeuge : le salon du modélisme a fait son grand retour

, Maubeuge : le salon du modélisme a fait son grand retour

L’association était plus qu’heureuse de retrouver les membres exposants d’autres clubs et associations de modélisme après deux ans d’absence. Le salon a réuni 62 stands avec des exposants venants de France, l’une des personnes ayant fait la route depuis Strasbourg, et de Belgique.

« Notre but est de montrer au public toutes les facettes du modélisme et de partager notre passion », explique Patrick Fusis, président de l’association. Dans cette optique, le salon accueillait aussi bien des exposants de modèles de bateaux, de trains, d’avions, militaires et des ingénieux créateurs de dioramas. Nouveaux exposants comme habitués ont répondu présents pour l’événement comme l’équipe de Lionel, président des Ch’tis de l’asphaltes, habitué à participer depuis quinze ans.

Tout au long des deux jours durant lesquels s’est déroulé le salon, les visiteurs ont eu la possibilité d’assister à des démonstrations de modèles et, pour les plus curieux, de s’essayer à la fabrication via les stands de vente disponibles. Pour ceux qui ne pouvaient pas venir cette année, l’association leur donne rendez-vous pour le prochain salon, déjà annoncé pour le 30 septembre et le 1er  octobre 2023.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Modélisme Thermique » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. f-f.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Modélisme Thermique ». f-f.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Modélisme Thermique ». Connectez-vous sur notre site f-f.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.