Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Labastide-Saint-Pierre. Dimanche, place aux bolides radiocommandés

, Labastide-Saint-Pierre. Dimanche, place aux bolides radiocommandés

L’association du Radio Modélisme bastidien, présidée par Rémi Boize, organise un grand événement autour des courses de voitures radiocommandées, sur des installations particulièrement déconcertantes : « Les rendez-vous que nous proposons sont toujours très originaux, et ils suscitent d’ailleurs une certaine dose de curiosité », nous expliquent les responsables.

Buggy et truggy

Dans un univers tout à fait déconcertant, dédié au modélisme de voitures radio commandées tout terrain thermique et électrique, défilent à toute vitesse des buggy, truggy, dans des short course, à des échelles réduites et spécifiques. Il faut d’ailleurs s’aventurer dans la campagne de Labastide, chemin de Rabany, pour surplomber deux circuits adaptés aux échelles des différentes voitures : « Pour la catégorie thermique, il faut un mécanicien pour des questions d’autonomie, ce sont donc des équipes de deux personnes. » Même si elles sont petites, les voitures en modélisme nécessitent une grande organisation pour le club : « Toute notre équipe sera mobilisée avec plus d’une vingtaine de bénévoles dédiés aux aspects techniques et logistiques. » Dimanche toute la journée, il sera donc question de course tout terrain, ouverte au public, une belle aventure à découvrir sans hésiter.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Modélisme Thermique » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. f-f.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Modélisme Thermique ». f-f.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Modélisme Thermique ». Connectez-vous sur notre site f-f.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.