Le 11 janvier, un incident a impliqué un KLM Embraer E175 immatriculé PH-EXT effectuant le vol KL1179 en provenance d’Amsterdam, qui a dû interrompre son approche vers Linköping City. Aéroport (LPI) en raison d’un avertissement dans le cockpit provoqué par la proximité d’un avion militaire Saab Gripen.
Saab a confirmé que les deux avions se sont rapprochés plus que ne le permet la réglementation, déclenchant ainsi les procédures standard.
Une personne à bord de l’avion KLM a signalé qu’une manœuvre d’évitement était nécessaire. Bien que l’avion de KLM ait atterri en toute sécurité, l’Autorité de l’aviation civile examine si l’incident devrait faire l’objet d’une enquête de la part de la commission des accidents.
Saab a souligné le respect des procédures standard dans de tels cas.
Ouvrages sur un thème similaire:
Brasage.,Présentation du livre.
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.