Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: Transavia base son cinquième avion à Lyon et lance 3 nouvelles destinations

Au départ de Lyon, Transavia poursuit sa croissance avec un 5ème avion basé et 3 nouvelles destinations à l’été 2024

Les représentants de Transavia France ont présenté le programme estival de la compagnie depuis sa base de Lyon-Saint Exupéry, aéroport géré par VINCI Airports.

Avec une offre plus élevée à l’été 2024 (+21% de sièges par rapport à l’été 2023), la filiale low-cost du groupe Air France opérera des vols vers 13 pays.

Ses clients lyonnais pourront choisir parmi 30 destinations internationales dont 3 nouvelles : Erevan (Arménie), Tirana (Albanie) et Fès (Maroc).

Orly, le 7 décembre 2023

Parutions:

Photographie/Thèmes/Le mariage.,A voir .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.