Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: Ryanair a attribué des créneaux pour Dublin

, Avion de ligne: Ryanair a attribué des créneaux pour Dublin

La compagnie low-cost Ryanair s’est vu attribuer des créneaux horaires pour commencer ses vols entre Dublin et Niš au cours de la saison estivale 2024, selon un rapport d’Airport Coordination Limited, une société de coordination des créneaux horaires. La compagnie aérienne a sécurisé 210 mouvements d’avions sur la route, soit 105 vols dans chaque direction au cours de la prochaine saison estivale, qui débute le 31 mars 2024 et dure jusqu’à fin octobre. La compagnie aérienne a alloué 39.690 sièges sur la route (dans les deux sens inclus). Il est toujours possible pour Ryanair de modifier ses plans et d’utiliser les créneaux horaires attribués à Niš pour une autre destination. Cependant, le transporteur a demandé à utiliser les horaires de vol à l’aéroport de Dublin pour des services vers la ville du sud-est de la Serbie. En 2020, Wizz Air a demandé des créneaux pour opérer entre Londres Gatwick et Niš pendant l’hiver, mais a finalement choisi d’utiliser ces créneaux pour une route différente.

Il n’y a actuellement aucun vol entre la Serbie et l’Irlande. Dublin est désormais l’une des destinations non desservies les plus fréquentées d’Europe en termes de flux de trafic indirect, après que l’aéroport a ajouté plus de quarante villes à son réseau depuis le début de la pandémie. Bien que l’Irlande fasse partie de l’Union européenne, les titulaires d’un passeport serbe ont besoin d’un visa pour entrer dans le pays s’ils ne sont pas en possession d’un visa britannique valide, en raison d’accords entre les deux nations insulaires. Cependant, les visas peuvent être obtenus via le consulat irlandais à Belgrade avec beaucoup plus de facilité et à moindre coût que celui de son homologue britannique.

On estime que la diaspora serbe en Irlande est assez réduite, avec environ 5 000 personnes résidant dans le pays. L’aéroport de Niš a accueilli un nombre record de 419 013 passagers entre janvier et novembre, ce qui représente une augmentation de 17,6 % par rapport à l’année dernière. Au cours de la saison estivale 2023, Ryanair a enregistré le plus grand nombre de vols au départ de Niš depuis le début de ses opérations vers la ville en 2016, avec un total de 301 départs, juste devant son précédent record de 2018 et en hausse de 25 % par rapport à 2019, où elle comptait 240 vols. . Au cours de la saison estivale 2023, la compagnie aérienne a mis en vente 55 589 sièges au départ de la ville du sud-est de la Serbie, contre 45 360 en 2019.

, Avion de ligne: Ryanair a attribué des créneaux pour Dublin, Avion de ligne: Ryanair a attribué des créneaux pour Dublin

Publications sur le même objet:

B-17, missions de combat.,Présentation de l’ouvrage.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.