Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: Prolongation de l’accord de partage de code entre Aer Lingus et American Airlines – Annonce de nouvelles routes passionnantes

Aer Lingus et American Airlines ont annoncé l’extension de leur accord de partage de code actuel pour inclure de nouvelles liaisons au départ de Dublin, la capitale de la République d’Irlande, vers Chicago et Philadelphie, aux États-Unis, alors que les compagnies aériennes cherchent à offrir à leurs clients des options de réservation plus flexibles.

Chicago et Philadelphie
Chicago et Philadelphie sont les deux dernières destinations couvertes par l’accord de partage de code entre Aer Lingus et American Airlines. © JJxFile (en haut) et Michael Barera (en bas)

Accord de partage de code entre Aer Lingus et American Airlines – Annonce de nouvelles routes

La compagnie irlandaise Aer Lingus et la grande compagnie aérienne américaine American Airlines renforceront leur accord de partage de code actuel pour inclure deux nouvelles liaisons entre les pays, offrant ainsi aux passagers un plus grand choix et plus de flexibilité dans la réservation de vols sur les liaisons transatlantiques-européennes.

La dernière annonce signifie que les clients pourront désormais réserver des vols avec l’une ou l’autre compagnie aérienne vers deux nouvelles destinations, Chicago et Philadelphie, aux États-Unis. Les nouvelles liaisons Dublin-Chicago et Dublin-Philadelphie fonctionneront entre l’aéroport de Dublin (DUB), l’aéroport international O’Hare de Chicago (ORD) et l’aéroport international de Philadelphie (PHL). Ces itinéraires s’ajoutent aux vols en partage de code actuellement opérés par les compagnies aériennes entre Dublin et des destinations américaines populaires telles que Nashville (TN), Dallas (TX), Las Vegas (NV) et Tampa (FL), pour n’en citer que quelques-unes.

Le déménagement constitue un élément clé de la stratégie d’Aer Lingus visant à renforcer sa part de marché aux États-Unis. Pour les deux compagnies aériennes, le partenariat contribue aux efforts commerciaux plus larges des compagnies aériennes dans le cadre du partenariat Atlantic Joint Business (AJB) existant, qui vise à offrir aux passagers des salons abordables, à coordonner les horaires de vol et à intégrer le support client entre les compagnies aériennes susmentionnées et d’autres grandes compagnies aériennes. comme British Airways, Iberia et Finnair.

Signe de Cleveland
Les voyageurs passionnés peuvent désormais se rendre à Cleveland, Ohio, avec Aer Lingus et American Airlines. © Erik Drost

Poursuite de l’expansion du réseau de routes transatlantiques d’Aer Lingus

Les dernières nouvelles surviennent un peu plus d’un an après qu’Aer Lingus a annoncé qu’elle ajouterait Cleveland, Ohio, à son réseau de routes transatlantiques existant pour 2023. Située sur la rive sud du lac Érié, Cleveland offre aux visiteurs nationaux et internationaux la possibilité de visiter des attractions clés. tels que le Rock and Roll Hall of Fame, le jardin botanique de Cleveland et les nombreux musées et galeries d’art de la ville.

L’itinéraire relie Cleveland aux principales villes britanniques et à des destinations européennes, notamment Londres, Manchester, Édimbourg, Amsterdam, Paris, Berlin, Rome et bien d’autres, via le hub de Dublin de la compagnie aérienne. La nouvelle route, lancée en mai de cette année, a porté à quinze le nombre de routes transatlantiques exploitées par la compagnie aérienne, et ce chiffre continue d’augmenter.

Avions d'Aer Lingus et d'American Airlines
L’accord de partage de code entre Aer Lingus et American Airlines n’est que l’un des nombreux accords de ce type conclus entre de grandes compagnies aériennes. © Aeroprints.com (en haut) et Eric Salard (en bas)

Autres accords de partage de code entre compagnies aériennes

L’expansion de l’accord de partage de code entre Aer Lingus et American Airlines est la dernière d’une longue série de partenariats mutuellement bénéfiques entre des compagnies aériennes établies. Tout simplement, un accord de partage de code dans l’aviation vise à permettre aux compagnies aériennes d’utiliser le même code de vol désigné pour exploiter des vols et vendre des sièges les unes pour les autres, et rien qu’en 2023, deux accords de ce type ont été signés entre de grands noms de l’industrie aérienne.

En février, la compagnie aérienne à bas prix IndiGo a annoncé qu’elle s’associerait avec la compagnie nationale Turkish Airlines pour renforcer les services entre les deux pays dans le cadre de ses plans d’expansion, en plus de sa volonté d’offrir à ses clients davantage d’options d’itinéraires vers/depuis l’Europe continentale.

À peine un mois plus tard, United Airlines a conclu un accord de partage de code avec le géant de l’aviation Emirates pour permettre une plus grande intégration des services entre les deux compagnies aériennes. Alors qu’Emirates a déclaré qu’elle chercherait bien sûr à étendre son réseau de routes aux États-Unis, United Airlines a indiqué qu’elle chercherait à offrir à ses clients un meilleur accès aux destinations du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie et à accroître sa présence aux États-Unis. ces régions également.

À seulement deux mois de 2023, il sera intéressant de voir si d’autres accords de partage de code seront signés entre des acteurs clés du secteur aéronautique ou, peut-être même, entre des compagnies aériennes émergentes.

Que pensez-vous de l’extension par Aer Lingus et American Airlines de leur accord de partage de code ? Envisagez-vous de voyager à destination ou en provenance de Chicago et de Philadelphie avec l’une ou l’autre compagnie aérienne ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Ce propos vous a passionné vous adorerez tout autant ces publications :

Photographie/Thèmes/Créativité.,Lien sur la description complète.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.