Nordica, la compagnie aérienne publique estonienne, est confrontée à une grave crise financière. La compagnie ne peut exclure une insolvabilité puisqu’elle a enregistré une perte sur neuf mois de 11,9 millions d’euros.
La compagnie aérienne a attribué ces pertes à des conditions contractuelles préjudiciables, à une structure organisationnelle complexe, à des contrats mal mis en œuvre ou inefficaces et à l’utilisation d’un trop grand nombre de types d’avions différents.
Ces problèmes ont conduit à des problèmes de liquidité, obligeant l’entreprise à faire appel à un cabinet de conseil pour mettre en œuvre des mesures visant à ralentir l’aggravation des pertes. L’insolvabilité ne peut être exclue car les changements nécessaires pour résoudre ces problèmes prendront du temps.
Vous aimerez aussi:
Auteur:Louis-Pierre Mouillard.,Référence litéraire. Disponible à la FNAC.
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.