Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: La Commission européenne se félicite du maintien de la concurrence entre compagnies aériennes sur les liaisons entre Amsterdam et les États-Unis

La Commission européenne a salué l’évolution positive à l’aéroport d’Amsterdam, permettant à JetBlue Airways Corporation de poursuivre ses activités pendant la saison IATA été 2024.

La Commission a surveillé de près les conditions du marché, en particulier la congestion et la coentreprise Blue Skies entre le groupe Air France-KLM, Delta et Virgin Atlantic. L’objectif était de garantir qu’il n’y ait pas de dommages irréparables à la concurrence, notamment sur la liaison Amsterdam-New York. La Commission était prête à intervenir si JetBlue se heurtait à des obstacles pour garantir l’accès.

L’entrée de nouveaux concurrents est jugée nécessaire sur certaines liaisons transatlantiques pour contrer les effets de distorsion des coentreprises. JetBlue a été confronté à des contraintes de créneaux horaires pour la saison IATA été 2024, mais a finalement obtenu tous les créneaux nécessaires, garantissant ainsi le choix aux consommateurs dans une période de forte demande.

La Commission poursuivra sa surveillance avant la saison IATA été 2025.

Publications:

Photographie/Thèmes/La nuit.,Ici la fiche descriptive.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.