Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: Deux atterrissages d’urgence médicale aux îles Canaries la veille de Noël, entraînant un déroutement

Accident sur le vol Vueling VY1174 opéré par Airbus A320 reg. RC-MOG, qui a parcouru ce dimanche 24 décembre le trajet Valence – Gran Canaria. Pendant le vol, peu avant la fin du voyage, un passager de 75 ans a été victime d’une crise cardiaque.

L’avion a dû se dérouter vers l’aéroport de Lanzarote où, une fois au sol, la victime a été soignée et transférée d’urgence dans une ambulance du Service d’urgence des Canaries (SUC) à l’hôpital Molina Orosa d’Arrecife.

Ce n’était pas le seul incident médical survenu sur un vol à destination des îles Canaries. Vol passager Jet2 LS917 opéré par Boeing 757-200 reg. Le G-LSAK, qui partait de la ville anglaise de Manchester et allait atterrir à Tenerife Sud, a également eu des problèmes, les contrôleurs aériens ont donc dû donner la priorité à l’atterrissage du vol pour faciliter les soins médicaux au sol.

Source: La Provincia, X (ex-Twitter)

Bibliographie :

Photographie/Thèmes/Répétitions, réseaux et trames.,Références de l’ouvrage.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.