Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: Des passagers trouvent un serpent vivant dans un compartiment supérieur sur le vol Thai AirAsia Bangkok-Phuket

Le 13 janvier, les passagers du vol Thai AirAsia FD3015 reliant Bangkok Don Mueang à Phuket (Airbus A320 reg. HS-ABQ) ont été surpris lorsqu’ils ont découvert un serpent vivant dans le compartiment à bagages supérieur.

Une vidéo de l’incident montrait un agent de bord tentant de capturer le serpent avec une bouteille d’eau avant de recourir à un sac poubelle. La compagnie aérienne a transféré certains passagers par mesure de précaution et le vol a atterri sans autre problème.

AirAsia a déclaré que l’avion avait subi une inspection, un nettoyage et une fumigation avant de reprendre ses opérations. L’incident a été décrit comme un événement rare et le type de serpent impliqué est inconnu.

Parutions sur un thème proche:

Photographie/Thèmes/Panoramas.,Clicker sur ce lien .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.