Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Avion de ligne: 13,6 millions de passagers pour l’aéroport de Hambourg en 2023 (78 % du niveau d’avant Covid 2019)

, Avion de ligne: 13,6 millions de passagers pour l’aéroport de Hambourg en 2023 (78 % du niveau d’avant Covid 2019)
Compagnies aériennes

L’aéroport de Hambourg a connu une augmentation significative du trafic de passagers en 2023, atteignant environ 13,6 millions de passagers, soit une augmentation de 22 % par rapport à l’année précédente. Le coefficient de remplissage des avions a également dépassé les niveaux d’avant la pandémie, atteignant 80 %, signalant une reprise régulière du secteur de l’aviation. Cette hausse a été principalement alimentée par une demande accrue de voyages de vacances, les voyages privés constituant près de 80 % des vols.

La forte demande s’est étendue au-delà du pic estival habituel, conduisant à des chiffres records en octobre. Malgré cette tendance positive, l’aéroport reste environ 22 % en dessous de son niveau de passagers de 2019. La demande accrue a entraîné une augmentation du nombre de mouvements d’avions, les compagnies aériennes déployant des avions plus gros pour accueillir plus de passagers par vol.

Christian Kunsch, PDG de l’aéroport de Hambourg, s’est dit optimiste pour 2024, prévoyant une nouvelle augmentation à 14,3 millions de passagers. Il a souligné l’engagement de l’aéroport en faveur du transport aérien durable et a souligné l’ajout de nouvelles routes, reflétant une trajectoire positive pour l’aéroport et les passagers à la recherche d’opportunités de voyage élargies.

Ce propos répond à vos demandes vous adorerez beaucoup ces publications :

Histoire et Civilisations, n°39 : Les as de l’aviation, les premiers héros du XXe siècle.,A lire. .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.