Lawrence Russell, un capitaine de Delta Air Lines âgé de 63 ans, a été découvert au-dessus de la limite d’alcool par les agents de sécurité de l’aéroport d’Édimbourg avant de piloter un Boeing 767 à destination de New York.
L’incident s’est produit le 16 juin de l’année dernière, lorsque deux bouteilles de Jägermeister ont été trouvées dans les bagages de Russell, dont une à moitié pleine. Des alcootests ultérieurs ont conduit à son arrestation et il a plaidé coupable de s’être présenté au travail avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue.
Le tribunal a appris que le taux d’alcoolémie de Russell était «pas moins de 49 mg d’alcool dans 100 ml de sang», bien au-dessus de la limite légale de 20 mg. Russell suit un traitement contre l’alcoolisme et le tribunal a reporté la condamnation à la fin du mois pour la préparation des rapports.
Source: BBC
Articles Liés
Lecture:
Photographie/Thèmes/Le flou.,A lire. .
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.