Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aviation commerciale: Un passager indiscipliné condamné à payer 36 000 € de dédommagement à American Airlines

Un voyage très coûteux pour la passagère Cayla Farris, pour son comportement à bord d’un vol intérieur d’American Airlines entre Phoenix et Hawaï le 13 février 2022. Au cours de ce vol, elle a commencé à proférer des grossièretés et à menacer l’équipage et les autres passagers.

Assez pour que le capitaine revienne vers Phoenix. Farris, qui a plaidé coupable devant le tribunal, a été contraint de verser 39 000 $ (soit 36 ​​000 €) d’indemnisation à la compagnie aérienne et condamné à trois mois de prison.

Farris, 29 ans, devra obtenir une autorisation officielle avant d’embarquer sur un nouveau vol pendant une période probatoire de trois ans.

Il y a deux ans, la FAA américaine a rendu une ordonnance exigeant une politique d’application de la loi plus stricte contre les passagers aériens indisciplinés après que la FAA ait constaté une augmentation inquiétante des incidents où les passagers aériens ont perturbé les vols avec un comportement menaçant ou violent.

Ce sujet vous a passionné vous adorerez beaucoup ces ouvrages:

Le grand atlas de l’aviation.,Redirection vers la fiche de présentation de ce livre. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.