Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aviation commerciale: L’aéroport de Perth, en Australie, déclare Ni Hao à China Eastern Airlines

L’aéroport de Perth devrait accueillir China Eastern Airlines pour un essai saisonnier de quatre semaines au cours de la période du Nouvel An chinois. L’essai comprendra trois vols sans escale par semaine entre Perth et l’aéroport international de Shanghai Pudong du 19 janvier au 17 février 2024.

L’initiative est le résultat de négociations impliquant l’aéroport de Perth, Tourism WA et le gouvernement de l’État. Le directeur de l’exploitation, Scott Woodward, s’est dit optimiste quant au potentiel de l’essai à stimuler l’économie de l’Australie occidentale, en particulier dans des domaines tels que les produits frais, le tourisme d’affaires et de loisirs.

La liaison directe vise à améliorer la connectivité entre l’Australie occidentale et la Chine, en favorisant un partenariat solide avec China Eastern Airlines pour d’éventuels services tout au long de l’année à l’avenir. L’A330-200 fonctionnera les lundis, jeudis et samedis pendant la période d’essai.

Lecture:

Photographie/Thèmes/Brume et brouillard.,Ici la fiche de présentation.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.