Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aviation commerciale: CityJet va louer avec équipage cinq avions CRJ1000 à Lufthansa

CityJet a annoncé un accord de location avec équipage avec Lufthansa, fournissant cinq avions CRJ1000 pour la saison estivale 2024. Les avions de 100 places seront basés à Francfort de fin mars à fin octobre et opéreront pour le compte de Lufthansa dans toute l’Europe.

En 2023, CityJet a exploité quatre avions pour les compagnies aériennes du groupe Lufthansa (deux pour Brussels Airlines et deux pour Lufthansa).

Cathal O’Connell, directrice commerciale de CityJet, s’est dite ravie de poursuivre ses activités de location avec équipage avec Lufthansa, avec un total de dix-sept avions sous contrat avec Lufthansa et SAS Norwegian Airlines en 2024.

CityJet, avec plus de 600 employés, fournit des avions en location avec équipage, avec équipage et entretien par CityJet mais volant sur les routes des compagnies aériennes clientes. La compagnie aérienne, qui fête ses 30 ans, fait partie de l’Alliance Stratégique des Compagnies Aériennes Régionales (SARA) depuis octobre 2023.

Ce propos vous a passionné vous apprécierez également ces ouvrages:

Photographie/Thèmes/Les vacances.,Références de l’ouvrage.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.