Air Serbie suspendra temporairement six liaisons de son réseau de Belgrade au cours du premier trimestre 2024 et réduira les fréquences sur un certain nombre de destinations au cours de la période de trois mois par rapport à son plan initial. À partir de la mi-janvier, la compagnie aérienne suspendra ses vols de Belgrade vers Naples, Izmir, Salzbourg, Cologne, Göteborg et Ankara. Cinq des six destinations ont été introduites cette année. Le dernier vol vers Naples avant la pause est prévu pour le 5 janvier, après quoi les services reprendront le 1er avril. Aucun autre transporteur ne dessert cette liaison. Air Serbie suspendra également ses opérations vers Izmir après son vol du 5 janvier, la route devant être rétablie le 3 avril. AJet, la filiale de Turkish Airlines, continuera d’opérer entre Izmir et Belgrade deux fois par semaine.
Le dernier service vers Salzbourg aura lieu le 12 janvier et les vols reprendront le 31 mars. Air Serbie a également suspendu la liaison pendant la saison d’hiver 2022/23, mais elle avait prévu de la faire fonctionner tout au long de l’hiver 2023/24 en cours. Le 12 janvier également, la compagnie aérienne assurera son dernier vol vers Cologne, avant son retour le 2 avril. Ses opérations à Ankara seront suspendues après la rotation du 13 janvier et reviendront au programme de la compagnie à partir du 1er avril. AJet, qui a inauguré des vols sur le il y a un peu plus de deux semaines, continuera à desservir les deux villes avec un service quatre semaines. Enfin, les opérations vers Göteborg prendront fin le 14 janvier et les vols reprendront le 31 mars. La route continuera d’être desservie par Wizz Air trois fois par semaine.
Air Serbie réduit également les fréquences sur un certain nombre de liaisons au cours du premier trimestre de l’année, dont la plupart entreront en vigueur après la période des vacances à partir de la mi-janvier. Le transporteur a supprimé 31 vols hebdomadaires dans chaque direction en janvier, 38 par semaine en février et 44 par semaine en mars. Malgré la réduction des opérations, la compagnie aérienne offrira toujours un volume de vols et une capacité nettement plus élevés qu’au cours de la même période de cette année, ainsi que de l’année 2019 pré-pandémique. En janvier, la compagnie aérienne effectuera 95 vols hebdomadaires de plus (dans chaque direction). ) qu’en 2023 et offre 12 183 sièges hebdomadaires supplémentaires (dans chaque sens). En février et mars, elle assurera 85 vols hebdomadaires de plus qu’en 2023 et offrira un peu plus de 11 500 sièges hebdomadaires supplémentaires.
Les modifications apportées à son réseau, ainsi que les six lignes susmentionnées qui ont été suspendues, sont disponibles ci-dessous. Des changements restent possibles.
Réduction du réseau en janvier
Tous les autres itinéraires ne sont pas affectés. À ce stade, Air Serbie prévoit de reprendre ses opérations à Tel-Aviv le 1er janvier, suspendues depuis fin octobre en raison du conflit en cours.
Réduction du réseau en février
Tous les autres itinéraires ne sont pas affectés.
Réduction du réseau en mars
Tous les autres itinéraires ne sont pas affectés.
Opérations par mois après révision
Publications:
Méthodes de génie logiciel avec Ada/Quatrième partie.,Redirection vers la fiche de présentation de cet ouvrage.
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.