Après des informations hier soir sur un incendie de forêt sur l’île grecque de Corfou, les clients d’un nombre limité d’hôtels ont été évacués de leurs hôtels par précaution. Chez TUI Belgium, seuls 12 voyageurs ont séjourné à l’hôtel TUI Blue Nissaki Beach.
Les incendies de forêt ont entraîné l’évacuation préventive de plus de 2 500 personnes dans le nord de Corfou, une île touristique populaire en Grèce. Cependant, il n’y a eu aucun rapport de maisons ou d’hôtels détruits. Le voyagiste TUI a proposé un hébergement alternatif à ses clients sur l’île grecque de Rhodes, où certains touristes ont choisi de rester malgré les incendies. TUI travaille également à trouver une solution pour environ soixante-dix touristes évacués de Rhodes en raison des incendies en cours. Il est également question d’évacuations possibles sur d’autres îles grecques, notamment Corfou et Eubée.
Contrairement à Rhodes, la situation à Corfou est désormais sous contrôle et les autorités grecques ont une nouvelle fois déclaré la région sûre. Tous les vacanciers ont maintenant regagné leurs hôtels. TUI Belgium continue de suivre la situation de près.
Articles Liés
Parutions sur le même propos:
Aviation : votre voyage commence ici.,Lien sur la description .
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.