Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: L’aéroport de Malaga enregistre la rafale de vent la plus élevée depuis 1955 lors de la tempête Aline

, Aéronautique commerciale: L’aéroport de Malaga enregistre la rafale de vent la plus élevée depuis 1955 lors de la tempête Aline
Aéroport de Málaga 2014

L’aéroport de Malaga-Costa del Sol a connu ses rafales de vent les plus élevées depuis 1955, atteignant 98 kilomètres par heure lors du passage de la tempête Aline. Cela a dépassé le précédent record de 94 kilomètres par heure datant de 1955 et la valeur la plus élevée enregistrée entre 1981 et 2010, qui était de 88 kilomètres par heure.

La tempête, caractérisée par d’importantes rafales de vent traversier, a perturbé la gestion du trafic aérien avec des atterrissages interrompus et des déroutements de 40 vols prévus à Malaga vers d’autres aéroports.

D’autres provinces andalouses, comme Jaén et Cordoue, ont également connu des vents extrêmes, battant des records précédents. La tempête a provoqué plus de 1 750 incidents coordonnés par Urgences 112 Andalousie, principalement causés par des débris tombés, des obstacles sur les routes et des inondations partielles dues aux effets de la tempête.

Parutions:

Photographie/Thèmes/L’hiver.,Pour en savoir plus. A emprunter en bibliothèque.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.