Icelandair et Turkish Airlines ont signé un accord de partage de code. Avec cet accord, les deux compagnies aériennes offriront des correspondances transparentes à leurs clients et élargiront le nombre de destinations sur les réseaux des deux transporteurs.
Les passagers d’Icelandair en Amérique du Nord et en Islande peuvent se connecter vers l’est via le réseau de Turkish Airlines vers Istanbul ; et les passagers du monde entier de Turkish Airlines tels que l’Asie ou le Moyen-Orient pourront se connecter vers l’ouest via le réseau d’Icelandair vers l’Islande et le Canada.
L’accord a été signé lors de l’assemblée générale annuelle de l’IATA à Istanbul plus tôt dans la journée (4 juin). Cela augmente considérablement les offres des deux compagnies aériennes pour des correspondances pratiques où les clients peuvent voyager avec un seul billet et leurs bagages enregistrés jusqu’à la destination finale.
Publications:
Le grand atlas de l’aviation.,Redirection vers la fiche de présentation de ce livre.
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.