Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: Emirates lance de nouveaux kits d’agrément pour la faune mettant en valeur les espèces menacées

, Aéronautique commerciale: Emirates lance de nouveaux kits d’agrément pour la faune mettant en valeur les espèces menacées

Emirates a introduit de nouveaux kits d’agrément sur le thème de la faune pour ses clients Premium Economy et Economy Class sur les vols long-courriers, conçus en partenariat avec United for Wildlife.

Les kits présentent des œuvres d’art de huit espèces menacées, telles que la tortue de mer verte, l’éléphant d’Afrique, l’ara bleu et d’autres, afin de sensibiliser à la préservation de la faune et à la prévention du commerce illégal d’espèces sauvages.

Emirates est fortement engagée en faveur de la durabilité environnementale et participe activement à la lutte contre le trafic illégal d’espèces sauvages.

Les nouveaux kits d’agrément sont réutilisables et respectueux de l’environnement, avec des matériaux conçus pour réduire l’utilisation de plastique. Ils font partie des efforts plus larges d’Emirates pour résoudre le problème de la menace de la faune sauvage.

, Aéronautique commerciale: Emirates lance de nouveaux kits d’agrément pour la faune mettant en valeur les espèces menacées

Livres sur un propos proche:

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/E.,Informations sur cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.