Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: Chypre Airways tient de nouvelles négociations avec le gouvernement slovène

, Aéronautique commerciale: Chypre Airways tient de nouvelles négociations avec le gouvernement slovène

La compagnie aérienne nationale de Chypre a récemment tenu une deuxième série de négociations avec le ministère slovène des Infrastructures après avoir présenté en juillet ses premières propositions visant à établir une nouvelle compagnie aérienne nationale dans le pays. Commentant le dernier cycle de négociations, le ministère a noté : « Les représentants du transporteur ont une fois de plus présenté la structure organisationnelle de leur entreprise, ainsi que les possibilités de coopération potentielle. Une analyse de la connectivité aérienne mettant l’accent sur nos destinations prioritaires leur a été présentée, et les représentants du transporteur ont ensuite présenté leur point de vue sur l’état actuel de la connectivité aérienne en Slovénie et les possibilités de son amélioration ».

Chypre Airways est en pourparlers avec plusieurs gouvernements pour établir de nouvelles bases, tout en envisageant la possibilité de créer une nouvelle compagnie aérienne de marque locale en Slovénie. « Dans nos projets à plus long terme, nous envisageons d’établir plusieurs bases en Méditerranée et éventuellement au-delà », a déclaré Paul Sies, PDG de Chypre Airways, ajoutant que la compagnie aérienne est ouverte à la poursuite des discussions avec le gouvernement slovène sur un potentiel nouveau vol national. Compagnie aérienne. Lors du précédent cycle de négociations en juillet, le gouvernement slovène avait déclaré : « Ils [Cyprus Airways] sont intéressés à créer une entreprise en Slovénie et éventuellement dans d’autres pays de la région à l’avenir ».

Le gouvernement slovène avait précédemment annoncé qu’il présenterait cet automne ses projets pour un nouveau transporteur national slovène, qui impliquerait probablement un partenaire privé. Chypre Airways exploite actuellement une flotte de deux A220-300 et de deux A320. Après avoir fait faillite en 2015, Chypre Airways a été relancée en un an et se trouve actuellement dans une phase d’expansion. L’année précédente, la compagnie aérienne avait exprimé son intention d’intégrer potentiellement jusqu’à dix A220 dans sa flotte au cours des cinq prochaines années, avec l’ambition de relier une trentaine de destinations d’ici 2026. Actuellement, le transporteur dessert dix-neuf destinations en Europe, en Afrique et dans le monde. Moyen-Orient depuis sa base de Larnaca, y compris des villes clés telles que Paris, Rome, Athènes, Beyrouth et Le Caire.

, Aéronautique commerciale: Chypre Airways tient de nouvelles négociations avec le gouvernement slovène, Aéronautique commerciale: Chypre Airways tient de nouvelles négociations avec le gouvernement slovène

Publications:

Photographie/Thèmes/Les feux d’artifice.,Référence litéraire de ce livre. Disponible chez votre libraire.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.