Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: Cargolux lance une unité aérienne de lutte contre les incendies

, Aéronautique commerciale: Cargolux lance une unité aérienne de lutte contre les incendies

La compagnie aérienne luxembourgeoise Cargolux a annoncé le lancement d’une nouvelle unité commerciale, Aquarius Aerial Firefighting (Aquarius AFF), visant à répondre au problème mondial croissant des incendies de forêt.

Aquarius AFF exploitera une flotte de 12 avions Air Tractor AT-802F Fire Boss, les trois premiers étant déjà livrés et devraient être prêts à être déployés d’ici mai 2024. L’initiative, motivée par un engagement en faveur du développement durable, vise à contribuer aux efforts de lutte contre les incendies. , notamment en Europe, où il y a un déficit de capacité.

Cargolux vise à utiliser son expérience et ses normes de sécurité élevées pour s’attaquer aux causes profondes des émissions de CO2 associées aux incendies de forêt. Richard Forson, président et directeur général de Cargolux, considère cette entreprise comme une réponse responsable au problème croissant des incendies de forêt à l’échelle mondiale.

Vous aimerez aussi:

L’imaginaire de l’aviation pionnière.,L’ouvrage .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.