Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: Brussels Airlines a opéré son dernier vol vers/depuis Stockholm Bromma – A partir de demain, bonjour Arlanda

Aeronautique-commerciale-Brussels-Airlines-a-opere-son-dernier-vol-versdepuis
Stockholm Bromma © Maarten Van Den Driessche

Vendredi 27 octobre, Brussels Airlines a opéré son dernier vol vers Stockholm Bromma avec un Airbus A319 immatriculé OO-SSJ. Le vol a décollé avec 15 minutes de retard de l’aéroport de Bruxelles à 19h42 et est arrivé tôt à Bromma à 21h28 (UTC+2). Le samedi 28 octobre, le même avion a effectué le dernier vol de Bromma à Bruxelles, décollant à 10h43 et arrivant tôt à 12h35 à Bruxelles. À partir du dimanche 29 octobre, tous les vols de Brussels Airlines à destination de Stockholm atterriront à Arlanda, le même aéroport qu’utilise le concurrent SAS sur cette route.

Bromma est beaucoup plus proche du centre-ville de Stockholm qu’Arlanda (9 kilomètres contre 40). L’aéroport est également plus petit et donc plus rapide. Le déménagement de Bromma vers Arlanda est justifié par les limitations de l’aéroport de Bromma, où le plus gros avion autorisé pour des raisons environnementales et techniques est l’Airbus A319. Avec le passage de Brussels Airlines à une flotte entièrement composée d’A320 pour les vols court et moyen-courriers, il était nécessaire de se rendre vers un aéroport alternatif, donc Arlanda.

Bruxelles Airlines Le directeur de l’exploitation, Tilman Reinshagen, a commenté :

« Depuis 19 ans, Bromma est notre aéroport de choix dans la région de Stockholm, et ce fut un réel plaisir d’opérer à partir de cet aéroport.

Le transfert de nos opérations à Arlanda est lié, entre autres, à la suppression progressive des A319 de notre flotte, à l’alignement plus étroit que nous aurons avec les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa et de Star Alliance et à l’offre de connectivité à nos passagers.

Mais nous manquerons d’opérer à destination et en provenance de ce petit aéroport efficace. En tant que seul transporteur opérant des vols vers une destination non nordique au départ de Bromma, nous nous sommes toujours sentis comme un invité spécial, tout comme nos clients.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier toute l’équipe de l’aéroport de Bromma, y ​​compris Swedavia et Bra Sverige AB.

, Aéronautique commerciale: Brussels Airlines a opéré son dernier vol vers/depuis Stockholm Bromma – A partir de demain, bonjour Arlanda
L’Airbus A319 (OO-SSE) de Brussels Airlines atterrissant à l’aéroport de Stockholm Bromma © Henrik Nydqvist

A lire:

L’Aviation militaire/Le Navire.,Lien sur la fiche de présentation de ce livre.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.