Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aéronautique commerciale: Air Serbie commence à planifier sa croissance pour l’été 2024

, Aéronautique commerciale: Air Serbie commence à planifier sa croissance pour l’été 2024

Air Serbie a commencé à intégrer les modifications de son réseau dans le système de distribution mondial pour la saison d’été 2024, qui débute le 31 mars, plusieurs liaisons connaissant une augmentation notable des fréquences hebdomadaires. Le transporteur serbe augmentera ses opérations entre Belgrade et Barcelone de ses neuf vols hebdomadaires existants à douze rotations hebdomadaires. En plus du service quotidien de Wizz Air, les deux villes seront reliées avec un nombre record de dix-neuf vols hebdomadaires, avec trois rotations quotidiennes les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Le transporteur étendra également ses opérations saisonnières vers Corfou, lancées cette année, avec deux vols hebdomadaires supplémentaires pour un total de quatre. Les opérations saisonnières à Palma de Majorque devraient également être renforcées avec une rotation hebdomadaire supplémentaire pour un total de quatre.

Air Serbie a précédemment souligné que la densification de son réseau avec des fréquences supplémentaires serait une priorité au cours de la prochaine saison estivale, après une croissance significative des fréquences au cours de la saison hivernale 2023/24 en cours. Cependant, la compagnie aérienne prévoit également d’ajouter de nouvelles destinations à son réseau, principalement celles qui dépendent des passagers en transfert : « Depuis que nous avons atteint la masse critique de notre réseau, un potentiel de croissance supplémentaire réside dans le segment des transferts. C’est très important pour le développement long-courrier, qui reposera sur ce segment de transfert. Au cours de cet été, nous avons atteint plus de 40 % de passagers en transfert », a déclaré Jiri Marek, PDG d’Air Serbie.

La compagnie aérienne prévoit de promouvoir l’aéroport de Belgrade comme une alternative non encombrée pour le transfert des passagers une fois les travaux de construction de son hub terminés. « Malgré la croissance que nous réalisons, l’aéroport continue de moderniser ses infrastructures. Par conséquent, pour le moment, nous ne promouvons pas fortement l’option des hubs transparents comme une sorte de niche contrairement aux hubs encombrés. Cependant, une fois la mise à niveau des infrastructures terminée, nous pensons pouvoir réaliser une belle symbiose avec l’aéroport, où il peut constituer une alternative pratique aux hubs encombrés, en particulier pour les flux nord-sud et ouest-est », a noté M. Marek.

, Aéronautique commerciale: Air Serbie commence à planifier sa croissance pour l’été 2024, Aéronautique commerciale: Air Serbie commence à planifier sa croissance pour l’été 2024

Ce objet répond à vos recherches vous adorerez beaucoup ces parutions:

Photographie/Thèmes/La nature/Les oiseaux.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.