Air France-KLM a récemment annoncé son intention de retirer son ancienne flotte de gros porteurs, pour la remplacer par des avions plus modernes et économes en carburant. La compagnie aérienne a déjà retiré l’A380 et le Boeing 747 du service à la suite de la pandémie, et prévoit maintenant de retirer ses Airbus A330 et Boeing 777 vieillissants, le directeur général du groupe, Ben Smith, a parlé des plans de la compagnie aérienne lors de l’AGA de l’Association du transport aérien international à Istanbul. Parlant des itinéraires de vol étendus, Smith a déclaré: «Un avion optimisé à 15 heures et un avion optimisé à 12 ne sont pas nécessairement les mêmes. Donc, cela, bien sûr, joue maintenant dans l’évaluation,
Ce contenu est réservé aux membres du site.
Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.
Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.
Ce propos apporte des réponses à vos questions vous adorerez beaucoup ces publications :
L’Aviation Française en Indochine. 1910-1945.,Redirection vers la description complète. Ouvrage de référence.
Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.