Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aérien airline: Vueling interrompt son service à Zagreb

, Aérien airline: Vueling interrompt son service à Zagreb

La compagnie low cost espagnole Vueling ne reviendra pas à Zagreb cet été après douze ans de service. La compagnie aérienne a confirmé qu’elle interromprait ses vols vers la capitale croate, qui étaient maintenus de manière saisonnière depuis 2012, y compris pendant les années 2020 et 2021, touchées par le Covid. L’été dernier, la compagnie aérienne a opéré deux rotations hebdomadaires entre les deux villes, contre trois auparavant. hebdomadaire en 2022, bien que le transporteur ait principalement maintenu deux vols hebdomadaires tout au long de ses douze années d’existence. La vente de billets pour cette ligne a été suspendue il y a quelque temps, mais la compagnie aérienne avait précédemment déclaré qu’elle évaluait toujours un éventuel retour dans la capitale croate.

Zagreb continuera d’être reliée à Barcelone par Croatia Airlines. La compagnie aérienne nationale rétablira les vols saisonniers entre les deux villes le 2 avril, opérant initialement deux fois par semaine, avant de passer à trois par semaine à partir de mai. De ce fait, les fréquences restent inchangées par rapport à l’année dernière. Par ailleurs, Ryanair introduira trois vols hebdomadaires entre Zagreb et Gérone, à environ 100 kilomètres au nord de l’aéroport de Barcelone, à partir du 1er avril. La capitale croate connaîtra un nombre record de vols vers l’Espagne cet été, Ryanair lançant des opérations vers Palma de Majorque, en en plus de Gérone, tandis qu’Iberia augmentera les fréquences de son service saisonnier au départ de Madrid, avec jusqu’à neuf rotations hebdomadaires pendant la haute saison estivale.

Vueling continuera à maintenir ses opérations vers la Croatie avec des services vers Dubrovnik et Split. La compagnie aérienne assurera des vols au départ de Barcelone et de Rome Fiumicino vers les deux villes côtières croates, pour un total de 33 vols hebdomadaires vers le pays au plus fort de la saison estivale 2024. Elle assurera huit vols hebdomadaires de Barcelone à Dubrovnik et quotidiennement vers Split. Il y aura un service quotidien entre Rome et Dubrovnik, ainsi que onze vols hebdomadaires vers la deuxième plus grande ville de Croatie. Cela représente une hausse par rapport aux six hebdomadaires et quotidiens respectivement l’été dernier. En revanche, Vueling ne rétablira pas sa desserte saisonnière entre Paris Orly et Split qui était maintenue deux fois par semaine l’été dernier. L’itinéraire a été lancé en 2022.

, Aérien airline: Vueling interrompt son service à Zagreb

Publications:

Encyclopédie anarchiste/Lettre A.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.