Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aérien airline: Un vol ITA à destination de Buenos Aires effectue un atterrissage d’urgence à Montevideo, en Uruguay, alors qu’un passager décède

Le 14 janvier, le vol AZ680 d’ITA Airways au départ de Rome, en Italie, et à destination de Buenos Aires, en Argentine, a dû effectuer un atterrissage d’urgence en Uruguay après qu’un passager de 70 ans ait subi une urgence médicale et n’ait pas pu être réanimé.

Le vol, opéré par Airbus A350-900 immatriculé EI-IFC, a décollé de Rome Fiumicino le 13 janvier à 22h49 (UTC+1) et devait atterrir à Buenos Aires Ezeiza à 08h40 (UTC-3). L’état du passager s’est détérioré sur le territoire uruguayen, obligeant l’équipage à effectuer des exercices de réanimation, mais malheureusement, le passager n’a pas survécu.

L’avion a effectué un atterrissage d’urgence à Montevideo à 08h20 (UTC-3). La Police nationale aérienne de l’Uruguay est intervenue et l’avion est resté à l’aéroport pour des examens médico-légaux et des procédures judiciaires.

Une fois les procédures nécessaires terminées, la compagnie aérienne a poursuivi son vol vers Buenos Aires, décollant à 11h40 et arrivant à Ezeizas à 12h15, avec environ 3 heures et demie de retard. Le vol retour vers Rome (AZ681) était prévu à 13h45, mais en raison de la situation, le vol a décollé à 15h15 (UTC-3).

Ce sujet vous a plu vous apprécierez pareillement ces parutions:

Aviation: Un siècle de conquêtes.,Informations sur ce livre.

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.