Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aérien airline: Icelandair renoue avec la rentabilité pour 2023 | Actualités aéronautiques

Icelandair a déclaré un bénéfice de 11 millions de dollars pour l’ensemble de l’année 2023, un redressement par rapport à la perte de 6 millions de dollars enregistrée en 2022. « C’est une étape importante que de dégager un bénéfice après impôts en 2023 après de nombreuses années difficiles. La génération de revenus a été très forte au cours de l’année avec une forte demande sur tous nos marchés, en particulier de l’Amérique du Nord à l’Islande », a déclaré Bogi Nils Bogason, président et chef de la direction d’Icelandair. La compagnie aérienne attribue une forte génération de revenus au cours de l’année, atteignant 1,524 milliard de dollars, avec une recette unitaire record de 8,4 cents. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) a été négatif au quatrième trimestre

Ce contenu est réservé aux membres du site.

Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.

Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

Livres sur le même thème:

L’Aviation militaire/Notes qui étaient destinées aux débuts des cours de l’École d’aviation militaire.,(la couverture) .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.