Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aérien airline: Fraport USA remporte des concessions pour les deux principaux aéroports de Washington DC

, Aérien airline: Fraport USA remporte des concessions pour les deux principaux aéroports de Washington DC
Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA)

Fraport USA, une filiale de Fraport AG, a obtenu les concessions de gestion de centre pour l’aéroport international de Washington Dulles (IAD) et l’aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA). Le contrat de dix ans, débutant en janvier 2024, a été attribué par la Metropolitan Washington Airports Authority (MWAA).

Fraport USA se concentrera sur l’amélioration de l’expérience aéroportuaire, en développant des espaces de vente au détail et de restauration dans les deux aéroports, couvrant environ 11 000 mètres carrés chacun.

La société vise à offrir aux passagers une expérience de shopping et de restauration moderne tout en aidant les entreprises locales à mettre en valeur le caractère unique de Washington DC.

Livres sur le même thème:

L’Aviation navale.,L’ouvrage .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.