Catégories
Posts Modélisme Thermique:

Aérien airline: Airbus ouvre une nouvelle ligne A321 à Toulouse

Airbus a ouvert une nouvelle ligne d’assemblage final à Toulouse pour produire ses avions de la famille A320.

Occupant l’ancien bâtiment d’assemblage « Jean-Luc Lagardère » qui construisait autrefois les superjumbos A380, la nouvelle ligne traite tranquillement de nouveaux assemblages d’avions de ligne depuis fin 2022, mais a maintenant été officiellement inaugurée lors d’une cérémonie.

Plus particulièrement, la nouvelle ligne est capable de produire des avions A321 – traditionnellement le domaine de l’usine Airbus de Hambourg à Finkenwerder.

Les ventes de l’A321neo (et de ses modèles LR et XLR) ont récemment grimpé en flèche, augmentant considérablement le carnet de commandes. Avec l’inauguration de cette nouvelle ligne à Toulouse, le constructeur pourra produire ces avions de ligne plus rapidement. Il a actuellement un objectif de 75 nouveaux avions de la famille A320 par mois (sur tous les sites de production).

Guillaume Faury, PDG d’Airbus, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir cette nouvelle installation rejoindre notre réseau mondial de sites d’assemblage final qui comprendra quatre FAL à Hambourg, en Allemagne ; deux à Toulouse, France ; deux à Mobile, États-Unis ; et deux à Tianjin, en Chine, tous capables d’assembler l’A321.

, Aérien airline: Airbus ouvre une nouvelle ligne A321 à Toulouse

A lire sur le même objet:

Photographie/Thèmes/Le mariage.,A voir .

Le site f-f.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Modélisme Thermique développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Modélisme Thermique », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Modélisme Thermique », vous est offert par f-f.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Modélisme Thermique ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.