Visiteurs: 2
Membres: 0
Sur cette page: 1
Membres: 298, Le plus récent: manu24
HARM SR1
HARM SR1
Merci à One 5 pour les informations suivantes
SR1
Nouvelle Harm Street Race.
châssis-caisson amortisseurs alu compétition montage facile du moteur support-moteur en alu freins à disques sur la transmission moteur Zenoah G-230 échappement alu latéral 3 chambres barre anti-roulis arrière support de cloche alu cloche ventilée pignon et support couronne en alu pignons du différentiel (internes et externes) en acier traité cardans à billes avec soufflets 14 roulements à billes fixations rapides amortisseurs avant et arrière renfort de carrosserie arrière support de carrosserie avant Livrée sans carrosserie
SR1 Formule France
Nouvelle Formule France Harm livrée avec toutes les options autorisées par le réglement FVRC.
CARACTERISTIQUES de la SR-1:
châssis-caisson amortisseurs alu compétition montage facile du moteur support-moteur en alu freins à disques sur la transmission moteur Zenoah G-230 échappement alu latéral 3 chambres barre anti-roulis arrière support de cloche alu cloche ventilée pignon et support couronne en alu pignons du différentiel (internes et externes) en acier traité cardans à billes avec soufflets 14 roulements à billes fixations rapides amortisseurs avant et arrière renfort de carrosserie arrière support de carrosserie avant en plus de l'équipement de la SR-1 standard, la SR-1 Formule France comprend : barre anti-roulis avant fusées alu avant pare-choc avant en mousse boîte à air corps de diff en alu carrosserie (au choix : Mercedes DTM ou Opel DTM)
SR1 Formule France Hobby Center
Nouvelle Formule France Harm livrée avec toutes les options autorisées par le réglement FVRC.
CARACTERISTIQUES de la SR-1:
châssis-caisson amortisseurs alu compétition montage facile du moteur support-moteur en alu freins à disques sur la transmission moteur Zenoah G-230 échappement alu latéral 3 chambres barre anti-roulis arrière support de cloche alu cloche ventilée pignon et support couronne en alu pignons du différentiel (internes et externes) en acier traité cardans à billes avec soufflets 14 roulements à billes fixations rapides amortisseurs avant et arrière support de carrosserie avant en plus de l'équipement de la SR-1 standard, la SR-1 Formule France comprend : barre anti-roulis avant fusées alu avant pare-choc avant en mousse boîte à air corps de diff en alu carrosserie (au choix : Mercedes DTM ou Opel DTM) embrayage FF moteur FF Hobby Center
Photos Hobby Center:











