Les photos de la SR1 Harm FF

  22 novembre 2006 - 09:13:05 | Gadman

Voici les photos de la toute nouvelle FF de chez Harm qui sera piloté par Mathieu Maurel pour la saison 2007

HARM SR1 FF HOBBY CENTER
Voir la fiche produit

Notre prix : 1.150,00 Euro



Description :
Chassis competition FF 1/5

Nouvelle voiture 1/5 de début HARM. Basée sur une mécanique simple et performante en version optionnée pour le Formule France en version spéciale HOBBY CENTER. Le châssis 1/5e piste SR-1, se décline en deux versions destinées à répondre aux
attentes des pratiquants de loisirs sportifs et à celles des passionnés des
compétitions "Formule France". Cet objectif a été atteint grâce à un robuste châssis caisson, aussi bien qu'avec un
support moteur en alu.
Le châssis SR-1 est conçu comme celui du modèle EP-1 (électrique) H.A.R.M.Lui aussi est équipé de triangles en plastique, fusées en plastique, etc..
Le principal avantage réside dans la compatibilité avec des pièces H.A.R.M. existantes. Caractéristiques de la SR-1 :
- châssis-caisson
- amortisseurs alu compétition
- montage facile du moteur
- support-moteur en alu
- frein à disque sur la transmission
- moteur Zenoah G-230 spécial HOBBY CENTER FF
- embrayage retaillé HOBBY CENTER
- échappement alu latéral 3 chambres
- barre anti-roulis arrière
- support de cloche alu
- cloche ventilée
- pignon et support couronne en alu
- pignons du différentiel (internes et externes) en acier traité
- cardans à billes avec soufllets
- 14 roulements à billes
- fixations rapides amortisseurs av/ar
- renfort de carrosserie arrière et support de carrosserie avant
- 2 paires de pneu PMT KRONOS montés collés
- barre anti-roulis avant
- fusées alu avant
- pare-choc avant en mousse
- boîte à air gros volume
- corps de diff en alu
- carrosserie lexan à peindre


Photos :
Le chassis livré monté
Le train arriere avec les amortisseurs compétition, la trasmission en aluminium et le frein grand diametre.
Le train avant avec le chassis caisson.
Le comparaison entre le réso FG 7400/4 de la Sportline FG FF et le réso HARM FF.
( 3.8 CV pour les deux )
Le HARM donne plus de couple et de puisance à bas régime et le FG reprend un peu le dessus dans la plage 15-19000 trs/mn.

Plus d'infos sur le site http://www.hobbycenter.fr

Envoyer un email à un(e) ami(e) version imprimable Créer un pdf pour cette news