Forums
Formule France :: Forums :: Technique Formule France :: Chassis |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Desserrer les qui maintienent les carrés de roues |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Eugine |
| ||
![]() Membre enregistré #164 Inscrit le: mar mai 06 2008, 10:19Messages: 3 | Bonsoir a tous. Je roule en Sportline depuis quelques mois. Le temps est venu d'inspecter les roulements et de changer une fusée AR dont le taraudage est abimé. Impossible de desserrer les vis Hc M5 qui maintienent les carrés de roues alu sur les axes ! J'ai tordu ma clé Facom ! et rien n'est venu ![]() Meme aprés l'acquisition d'un embout pour clé a cliquet Facom le pb persiste: l'embout a bouffé l'empreinte d'une vis... Quelqu'un aurait il une soluce pour m'éviter d'attaquer les carrés a la meuleuse ? :/ C'est monté a la cyano ou quoi ? Thanks Fabien Fabien | ||
Retour en haut | | ||
Rsn |
| ||
![]() Membre enregistré #28 Inscrit le: jeu aoû 23 2007, 08:41Messages: 24 | Bjr L’ensemble à du être monté au frein filet bloquant (rouge) Il ne reste plus qu'à chauffer les vis avec un décapeur thermique ou au chalumeau de prothésiste ou électronicien (c’est plus précis), mais attention à l’alu car ce n’est pas du métal Une fois qu’il est déformé il est fichu @+ | ||
Retour en haut | | ||
Eugine |
| ||
![]() Membre enregistré #164 Inscrit le: mar mai 06 2008, 10:19Messages: 3 | Ok, merci. Fabien | ||
Retour en haut | | ||