Forums
Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: La FF dans les Courses de Ligue et Région |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[RESULTATS & Photos] Montpellier ligue 6 Avril |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Anthony B. |
| ||
Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Salut. Bon week-end, p'tite course sympa avec un plateau de 25 pilotes 1/5 et 1/10, et la catégorie la plus remplie étant la FF 1/5 avec 9 participants. Voici les résultats ... j'ai fait des photos, Malheureusement pas encore le temps de vous héberger ça, j'ai cours demain, c'est prioritaire de faire dodo :lol: Photos à venir je pense donc, je ne sais pas trop quand. Sinon pour ma part Super Week-end avec une super ambiance surtout entre pilotes FF (les potes de Grammont !) Une finale de folie, j'ai un peu trop tiré sur l'evo8 ce qui m'a valu une panne d'essence à quelques secondes de la fin, et ça m'a aussi entre autre valu la deuxième place que je tenais au chaud. PS: Oui, mes chevilles vont bien Dommage pour ceux qui ont rencontré des problèmes (toutes catégories) En Open Dommage pour Didier Dahan qui menait l'orchestre, C'est donc le jeune et talentueux Lionel Ancelin de Montpellier qui prend la première place avec sa SX3 (2006 je crois, mais pas sûr du tout ! ) En Promo, un seul participant, Pascal FAYE, qui sera tout de même récompensé, première course pour lui parmi les Open. On retiendra de ce week-end une bonne ambiance, une disponibilité d'HC bien là avec des Samba3 et des pneus vendus ainsi que quelques carros et autres bricoles pour les chassis, :wink: de notre revendeur HC Grand Sud Jean-Marie Recagno. Certains ont eu la poisse, comme Johan Misitano qui a littéralement explosé sa carrosserie, Claude Curt qui a eu des problèmes de freins je crois :lol: et j'en passe pour les autres . Voilà, à vous les studios ! :lol: Si vous avez des photos ou des vidéos, mettez les ici ça sera plus simple En plus des miennes, la copine de mon frère a pris des photos de la finale Formule Françe (plus particulièrement de ma voiture en action) Lorsque je les aurai je les mettrai içi, je n'ai encore aucune idée de comment elles sont, mais tant que je suis dessus :lol: @+. Bonne nuit ! Anthony. [ Édité lun avr 07 2008, 03:15 ] Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Anthony B. |
| ||
Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Les photos sont là, j'ai tout hébergé, chaque photo est à la fois en grande résolution et apparait aussi dans un Diaporama. Bon visionnage ! http://s275.photobucket.com/albums/jj320/factorydriver/ Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Anthony B. |
| ||
Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Nouvelles photos de ma belle-soeur ajoutées au lien un peu plus haut Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Ursus |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | Ta belle soeur en maillot de bain ? | ||
Retour en haut | | ||