Forums

Formule France :: Forums :: Règlement Formule France :: Règlement FF

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
reglement 2008
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
Patrick
ven avr 11 2008, 08:28

Membre enregistré #65
Salut Gadman
j'aimerais savoir si le reglement de ff à changer car sur la FG sportline 2008 on vois les freins avants photos chez hobbys-centers salutations Patrick
Retour en haut
Anthony B.
ven avr 11 2008, 09:00

Membre enregistré #18
Salut

1.Le règlement est lisible dans la "bible" F.V.R.C. 2008.

Ensuite, la Sportline 2008 présentée sur Hobby dont tu parles n'a rien à voir, c'est pas la version Formule Françe.

Les freins avant ne sont toujours pas autorisés en FF et que ça reste comme ça !

J'ai une Sportline 2008 version "FF Hobby center" et c'est la sportline avec reservoir evo4/6/8, (par contre les durites sont plongées directement, pas de tétons) et des amortisseurs d'evo4/6/8 (mais avec pistons plastiques ! ) plus les options autorisées en Formule Françe (dont l'option frein plaquettes ferodo disque acier), Moteur préparé Hobby FF ou un Evo8 en rajoutant un peu ...

Donc je te le redis, la Sportline dont tu parles c'est une FG Sportline, pas une Fg Sportline AUTORISEE FORMULE FRANCE.

Attention par contre sur certaines des nouvelles Sportline (dont la mienne :/) que ce soit la version FF ou normale, elles peuvent être livrées avec un Différentiel réglable avec le corps en aluminium.

Il faut donc prévoir d'acheter une cage en Inox Elcon ou en Alu FG pour le rendre non réglable si vous avez le diff réglable de livré et que vous voulez rouler en FF

Voilà,

@+

[ Édité ven avr 11 2008, 09:03 ]

Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp
Retour en haut
Patrick
ven avr 11 2008, 09:06

Membre enregistré #65
merci pour la réponce anthony je suis au clair et salutations je pense venir à St-Afrique
Patrick

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d