Forums

Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: La FF dans les Courses de Ligue et Région

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ma première course à moi
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
LT1C486
lun mar 03 2008, 12:27
Membre enregistré #64
Bonjour à tous,
Je viens de faire ma première course à Louviers et c'était G E N I A L !!!!!!!!!!!!
En plus je finis 5ème donc content du résultat avec des petits soucis mécaniques et un moteur qui avait l'air bien fatigué (à creuser...).
Un grand merci à tout le monde, mon mécano Mathieu (qui finit aussi 5ème pour sa première mais en promo donc chapeau !), Ursus (mais il le sait déjà), Alain Courty, Frédéric Mémon; Flroent et Cyril de l'équipe Turtle Team (beau site avec de belles vidéos...je ne pense que Gadman m'en veuille de les citer...), le présient Lucien super top et Olivier Jeanneret le directeur de course qui a tout fait pour que ma journée se passe bien !!
Encore merci à tout le monde !
Et j'engage les grands timides (ce que je suis) à se jeter à l'eau, ils ne le regretterons pas !! D'ailleurs pour ceux qui n'osent pas sur Louviers, contactez moi, je vous montrerai les installations et je ferai en sorte de vous convaincre de venir avec nous c'est vraiment trop fort !!!

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Kurilos
mar mar 04 2008, 01:55

Membre enregistré #72
Première cours pour moi a Louvier!!

Première qualif : Je fais 2 tour et faux contact dans les prise de mes accus je tape sans rien cassé...
2ème qualif : Soucis réglé je fais 26 tours
3ème qualif : je fais 25 tour

Final : je par avec le numéro 6 je pass en 3ème position dans la ligne droite tout se passe bien je remonte le 2 mais dans le tour 4 re faux contact je tape le mur du virage de l'ARCC... bilan un pas inversé cassé et un sentiment de dégout j'orai terminer la final je me sentai bien j'avais mit du GRP A neuf a l'arrière ce qui me permettai d'attaquer la courbe beaucoup plus fort que pendant les qualif car j'avai des pneus retailler... Les timides jetté vous a l'eau vous ne seré pas ridicule !

Pour le déroulement de la course tout était nikel sauf 2 petit point négatif le manque d'électricité dans les stand sans la battrie de mes potes j'étai baisé et la final FF tro tot a mon gout... Mais vraiment l'équipe de louvier est superbe et je suis très content de ce petit a louvier pour ma première course je ne regrette rien !
nota la très belle final en GT open ou mes collègues du club MRTE on fini 2 3 et 4. Et françois en 3 en FF !

chassis FG ff d'origine, je débute
Retour en haut
LT1C486
mar mar 04 2008, 07:20
Membre enregistré #64
Ah bah voilà, je vois que j'ai quand même réussi à te convaincre !!

Par contre tu aurais pu prévenir, c'était l'occasion de se rencontrer, dommage...

A la prochaine alors ?

PS : tu es Cyril Aubriere c'est ça ?

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Ursus
mar mar 04 2008, 10:05

Membre enregistré #16
C'est bien les gars, félicitations pour vos courses et continuez à vous faire plaisir.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d