Forums
Formule France :: Forums :: Technique Formule France :: Carrosserie |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mc laren |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Bonsoir , ce week-end nous avons vu des mc laren . superbes d'ailleur . Savez vous ou l'on peut s'en procurer par hazard ? Merci d'avance . | ||
Retour en haut | | ||
Jhe |
| ||
![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: sam aoû 25 2007, 12:01Messages: 19 | c'est du FG ref : G2049 | ||
Retour en haut | | ||
LT1C486 |
| ||
![]() Membre enregistré #64 Inscrit le: ven sep 28 2007, 09:31Messages: 19 | d'accord avec toi Fred, elles sont vraiment belles les Mc Laren et surtout originales, ça change des BMW, 90% du parc. Par contre, l'accès est beaucoup moins aisé pour les mécanos. Je l'ai vu ce we, si le moteur cale, il faut avoir des petites mimines pour accèder au lanceur... En Mc Laren à Trouville alors Fred ? Corvettement Vôtre | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | A trouville , peut être . Je vais voir . | ||
Retour en haut | | ||
Jean Louis |
| ||
Vice Président FVRC![]() Membre enregistré #6 Inscrit le: ven aoû 03 2007, 08:03Messages: 21 | Attention elles ne sont homologuées qu'en FF ! Si vous me demandez pourquoi ? Par ce que si nous autorisions les GT: - nous n'aurions plus que des MacLaren ou Porsche? - que le règlement EFRA (européen), c'est Tourisme - qu'il ne servirait à rien d'augmenter encore les vitesses si ce n'est à rendre les voitures plus dangereuses. Jean Louis Molat Vice Président FVRC | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Pas de prob Jean-Louis , c'est bien pour une FF . De toute façon à 130 euros . Je n'aurais pas de Mc laren . | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Et pourtant les GT sont si belle.... ![]() Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
Retour en haut | | ||
Jean Louis |
| ||
Vice Président FVRC![]() Membre enregistré #6 Inscrit le: ven aoû 03 2007, 08:03Messages: 21 | Ou alors, il y a la Lamborghini Yankee ![]() Jean Louis Molat Vice Président FVRC | ||
Retour en haut | | ||