Forums
Formule France :: Forums :: Divers :: La buvette Formule France |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Le retour ... |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Anthony B. |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Et oui Gadman (et les autres) Après deux ans de FF, un arrêt d'environ 1 an du 1/5, reprise en PROMO avec une Sportline, puis evo3, puis evo4, je reviens en FF pour 2008 avec une Sportline toute neuve. La GT c'est trop complexe, toujours en train de chercher le réglage ... Déjà que la ff ça en demande pas mal ! Heureux d'être de retour parmi vous ![]() Gad, désolé si à l'époque ou tu m'avais fait co-admin je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis ![]() @+. AnthO. ![]() Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Ursus |
| ||
![]() Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | Bien(re)venu et à bientôt sur les pistes. | ||
Retour en haut | | ||
Anthony B. |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Merci Eric ![]() J'aurais bientôt la bête, normalement rodage du moteur prévu ^^ ![]() Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Ursus |
| ||
![]() Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | Ah d'accord, j'avais pas percuté sur ton nom ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Anthony B. |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | Ben si tout va bien je ferais St-Affrique en FF le 20 Avril ![]() Toi aussi ? ![]() Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Ursus |
| ||
![]() Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | Moi j'ai noté la même mais le 13 juillet ! | ||
Retour en haut | | ||
Anthony B. |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #18 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 03:42Messages: 20 | C'est qu'il doit y en avoir deux différentes alors ^^ Enfin ma FF à la maison, reste à mettre les options, roder le moteur ... ![]() ![]() Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Salut Anthony ![]() Désolé de répondre si tardivement ![]() Bon retour parmis nous Anthony B. a écrit ... Gad, désolé si à l'époque ou tu m'avais fait co-admin je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis ![]() AnthO. Pas de soucis... j'ai moi même eu pas mal de boulot avec d'autres sites. Et comme ces derniers ont 100 fois plus de visiteurs et de post sur leurs forum... Je suis donc un peu moins présent sur F-F.fr @+ José Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
Retour en haut | | ||