Forums
Formule France :: Forums :: Technique Formule France :: Chassis |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
De retour en Ff |
Aller à la page << >> | |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Merci Fred. Je te dis m---e pour demain ![]() Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Voila c'est fait , premier roulage effectué sur une piste sèche et sous un soleil radieux . Quelques changement au niveau des réglages de base , ressorts plus mou à l'avant , renfort du chassis par des bielletes ( trop souple d'origine ) Malgré un moteur en rodage c'est correcte , je verrais bien prochain ( à marles le mines ) en course . aujourd'hui démontage complet de la voiture , changement des huiles d'amortisseurs . Quelques photos à suivre . A + Bien entendu , je ferais des photos des FF présentes Diamnche prochain . | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | |||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | |||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page << >> | |