Forums
Formule France :: Forums :: Technique Formule France :: Chassis |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
De retour en Ff |
Aller à la page << >> | |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
Ursus |
| ||
![]() Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | Tu peux venir, j'ai même pas peur ! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Alors , quelques nouvelles fraiche . Voiture quasiment terminée d'être remontée . | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | |||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | |||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Avec la carrosserie qui est encore à finaliser au niveau des fixations latérales | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Vola c'est fini pour ce soir . premiers tours de roues à Louviers et le Diamnche d'aprés déplacement en ligue 4 à Marles les Mines pour une première sortie officielle avec mon ami Benj . Je ne manquerais pas de vous donnez mes premières impressions dés soir . A + | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Salut Fred. C'est propre... c'est net... Tout ce que j'aime! ![]() Par contre l'adresse c'est: www.F-F.fr et non pas: w.w.w F-F.fr ![]() ça n'enlève en rien à la carro qui reste superbe! @+ Gadman Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | oups , demain je répare . A bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Fred MEMON |
| ||
![]() Membre enregistré #15 Inscrit le: dim aoû 19 2007, 02:58Messages: 48 | Voila l'autocollant est corrigé .La voiture est prête . demain , premier tours de roues et je vous raconte demain soir . | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page << >> | |