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Je règle ma FG FF.
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Modérateurs: Gadman
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Anthony B.
mer mar 26 2008, 02:38

Membre enregistré #18
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Et bien avec 5000 au lieu de 4000 a l'arriere celà rend le train avant moins rigide par rapport à l'arrière et donc une auto moins sous-vireuse.

Pour la chasse, perso là j'ai: le triangle supérieur reculé à fond, et l'inférieur au milieu.

(Je crois que ça allait mieux que tout au milieu d'après mes souvenirs, au pire je peux modifier et essayer autre chose)





Fg Sportline Hobby FF 2008 - Hobby Evo8 - Samba 3 - Futaba 3PK Spektrum - Grp
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Ursus
ven avr 11 2008, 05:46

Membre enregistré #16
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J'ai même essayé 4000 devant et 2000 derrière à Louviers sur la patinoire pour ça m'a pas empêcher de glisser. En ce moment j'ai 4000 partout et je trouve ça pas mal, je vais tester 5000 derrière pour voir.
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Anthony B.
ven avr 11 2008, 07:09

Membre enregistré #18
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Salut

Ben perso maintenant je suis passé en 7000 avant et 6000 ar, le reste c'est trop mou

Pistons plastique sur des amortos d'evo4 (sportline 2008) et oui les soi disant "amortos d'evo8" sont en fait les mêmes que sur l'evo4, mais en plus sur la sportline ils se cassent pas le bol chez FG, y a des pistons plastique ... donc faut mettre plus dur en huile qu'avec des pistons alu



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Ursus
ven avr 11 2008, 07:58

Membre enregistré #16
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Mais trop mou ça veut dire quoi au niveau du comportement de ta voiture ? Explique nous ça bien petit scarabée.
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Anthony B.
ven avr 11 2008, 09:10

Membre enregistré #18
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Ben Trop mou = Survirage en clair ...

Depuis que j'ai mis ça, ressorts rouge evo4 à l'avant et ressorts Prototype Crojet (plus durs et de même longueur que les Violets d'origine de la Sportline, pour donner une idée ) avec le bon compromis de pneux, je trouve l'auto quasi-parfaite !

Un pote a durci aussi sa Sportline et ça va mieux

ça dépend des températures, des pistes,

Mais chez nous à montpellier sur piste accrocheuse avec entre 10 et 20°c en gros, (je parle pas des gommes ) ça va bien mieux avec une voiture un peu plus rigide que trop souple, autrement c'est un vrai saucisson qui ne fait que partir en tête-à-queue

[ Édité ven avr 11 2008, 09:13 ]



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Ursus
lun avr 14 2008, 04:56

Membre enregistré #16
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Ok, sur piste sèche bien accrocheuse, un chassis bien rigide c'est pas mal. Tu fais quoi sur la tienne pour rouler sur piste humide bien glissante ? Et ne me dis pas que tu restes aux stands, Miss monde est venue te voir rouler, c'est toi qu'elle veut, tu es son héro !
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Anthony B.
lun avr 14 2008, 05:37

Membre enregistré #18
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Sacré Ursus

Ben pour l'instant j'ai pas roulé ailleurs qu'à Montpellier avec ma FF (ni avec mon evo4 d'ailleurs ! )

Ce week-end St Affrique (piste accrocheuse aussi) à part un rapport plus long, je ne pense pas avoir à changer quelque chose par rapport à montpellier, à part tester les pneus et voir ce qui va le mieux



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SUPERCOPTER04
dim avr 20 2008, 08:55
Membre enregistré #155
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Bjr

Après avoir mis le chassis à plat ss amortisseur et barre anti roulis pour régler les hauteur d'axe avant et arrière, il faut prendre la mesure au dessus ou en dessous de l'axe, je ne me souviens plus

Merci pour le renseignement

Dominique
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Anthony B.
mar mai 06 2008, 07:39

Membre enregistré #18
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Au-dessus (BAR débranchée, amortos idem) et pied à coulisse



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Eugine
mar mai 06 2008, 10:45

Membre enregistré #164
Inscrit le: mar mai 06 2008, 10:19
Messages: 3
Anthony:
C'est combien le reglage de base des butées hautes 55/45 ?

c'est curieux que ton auto marche mieux en durcissant les suspates, sur la FF 2008 se sont des ressorts jaunes derriere donc plus mous que les rouges d'avant ???????????

-email-

Fabien
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