Forums
Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: Information Courses et Clubs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Qui va a louvier le 2 mars ? |
Aller à la page << | |
Modérateurs: Gadman
|
Auteur | Message | ||
LT1C486 |
| ||
![]() Membre enregistré #64 Inscrit le: ven sep 28 2007, 09:31Messages: 19 | euh t'es mort Kurilos ou tu es au ski ?? J'ai envoyé 2 mails mais de réponse... Dommage. Corvettement Vôtre | ||
Retour en haut | | ||
Kurilos |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #72 Inscrit le: lun oct 15 2007, 11:00Messages: 36 | Salut, désolé de ne pas avoir pu répondre j'ai travailler de nuit et de jours en meme temps donc j'était creuvé... La cette aprem je vais tester les nouveaux réglage si je suis satisfait j'irai a louvier mais je voie que sa marche pas comme je veu je viendrai en spectateur. Entout cas merci ![]() chassis FG ff d'origine, je débute | ||
Retour en haut | | ||
LT1C486 |
| ||
![]() Membre enregistré #64 Inscrit le: ven sep 28 2007, 09:31Messages: 19 | Alors ces réglages ? Moi j'y vais demain, jusqu'ici c'était pas top, donc dernier essai !!! Corvettement Vôtre | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Réponse de Patrick Aubrière (je ne sais pas à quel pseudo il correspond) Sava beaucoup mieu mais j'ai toujours l'arrière qui chasse dangereusement dans la courbe de mon club. On a rajouter du pincement a l'avan et a l'arrière. Le prob c'est que l'avant est plus haut que l'arrière... Il faut que j'inverse la possition des cellules avant mais je pense pas que j'aurai le temps. J'ai fait pas mal de sortie de route dont un salto avant mémorable mais bon... J'lui est calé 4 grp A histoire de la tenir mais sa suffit pas. Pour le moment elle trop imprévisible pour que je me lance avec 10 autre voiture je serai un danger pour les autres et vue que sa sera ma première course je veu pas revenir avec un chassis en 2 ou niké la voiture d'un autre.Jvai commander un aileron carbon et la boite a air Bergo. J'espère que jlé aurai rapidement. Vivement demain matin... ![]() PS: Il ne faut pas répondre sur l'email que vous recevez, sinon c'est moi qui reçois votre message. L'email que vous recevez est une alerte pour vous prévenir qu'il y a une réponse. Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
Retour en haut | | ||
Kurilos |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #72 Inscrit le: lun oct 15 2007, 11:00Messages: 36 | sorry chef chassis FG ff d'origine, je débute | ||
Retour en haut | | ||
One5 |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit le: mer jui 25 2007, 08:47Messages: 6 | Salut faut pas hésiter à venir, déjà l'ambiance est top et puis tu trouveras toujours quelqu'un pour te filer un coup de main question réglage et pilotage. N'hésites pas à passer nous voir on sera 4 du team one 5 racing. François | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page << | |