Forums

Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: Information Courses et Clubs

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui va a louvier le 2 mars ?
Aller à la page       >>  
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
Kurilos
mer fév 13 2008, 08:10

Membre enregistré #72
Re bonjour,

Je me tate a allez fair ma première course a Louviers. J'aimerai savoir vos conseils sur cette piste que je ne connai pas. Ainsi que sur le choix des pneus (j'ai que du GRP).

merci a tous

chassis FG ff d'origine, je débute
Retour en haut
LT1C486
mar fév 19 2008, 02:37
Membre enregistré #64
Salut Kurilos,

N'hésite pas viens !! Je fais aussi ma première course le 02 Mars. On est 3 ou 4 dans le même cas.
Je te réserve une table si tu veux être avec nous !
Je roule aussi en GRP A à Louviers.
A+.
Didier.

--------------------------------------------------------------------------------
Corvettement Vôtre

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Kurilos
mar fév 19 2008, 07:53

Membre enregistré #72
Enfaite le problème c'est que j'ai tourner matin a mon club et la j'ai été dégouté. J'ai mi du GRP A a l'arrière et du B a l'avant. La voiture chasse du cul a chaque sortie de virage meme en gazan doucement (les pneus meme a chaud)... après autre problème en réglan la voiture on sé rendu compte que les armortisseur était trop haut, les fussé tro en arrière sa touchai la platine etc etc. Les réglages faient je roule sauf que la autre problème les pneus touche la carro vue que maintenant elle est plus basse a l'avant. Sa empèche de tourner les roues sa frotte le capot et le passage de roues...Je vois pas comment réausser la carro pour pu que sa touche le capot... bref elel chasse quand meme du cul donc j'hésite a m'inscrir a louvier si c'est pour pas mamuzé... si vous avé déja eu le meme prob... je vous donne mon msn si quelqu'un veu m'aider. -email- merci a tous

chassis FG ff d'origine, je débute
Retour en haut
LT1C486
mar fév 19 2008, 10:58
Membre enregistré #64
oups désolé pour la réponse en double !

Je t'ai envoyé un mail pour te répondre.
Je profite de ce post pour faire un appel aux débutants (comme moi) qui ont envie mais n'osent pas venir faire leur première course : n'hésitez pas venez, on est plusieurs dans le même cas ! C'est le moment de se jeter à l'eau !

Didier.

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Ursus
mer fév 20 2008, 08:52

Membre enregistré #16
Surtout que toi, tu y es déjà dans l'eau ! T'inquiètes pas, ça va bien se passer.
Retour en haut
LT1C486
mer fév 20 2008, 09:14
Membre enregistré #64
Salut Ursus !

Ouais ce que coup-ci j'y suis ! je ne peux plus me dégonfler !

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Gadman
mer fév 20 2008, 10:02
Votre serviteur

Membre enregistré #1
Salut à tous...
ça commence à rebouger le forum Formule France!!!
Enfin, je me demandais si ça intéressait encore quelqu'un..
LT1C486 a écrit ...

oups désolé pour la réponse en double !

Pas grave... j'en ai suprimé une des deux
Kurilos a écrit ...

si vous avé déja eu le meme prob... je vous donne mon msn si quelqu'un veu m'aider. -email- merci a tous

A mon avis le forum est quand même le meilleur moyen pour echanger des idées de réglages... c'est pas aussi rapide qu'un "t'chat"... mais les écrits restent.
Je vais incorporer un t'chat au site F-F.fr avant la fin de la semaine.
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2008
Gadman

Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique!

Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien...
Mes autres sites:
http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée
http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF
Retour en haut
Jean Louis
mer fév 20 2008, 03:33
Vice Président FVRC

Membre enregistré #6
Bonjour,

N'hésites pas, c'est justement lors des courses que l'on apprend le plus.

Heureusemnt, il y a toujours des gars sympas qui ont encore la mentalité à aider les débutants. En quelques coups d'oeil et de tournevis, ils auront régélé ton bolide.

Bonne course

Jean Louis Molat
Vice Président FVRC
Retour en haut
Gadman
jeu fév 21 2008, 03:24
Votre serviteur

Membre enregistré #1
Salut Jean Louis
Jean Louis a écrit ...

N'hésites pas, c'est justement lors des courses que l'on apprend le plus.
Heureusemnt, il y a toujours des gars sympas qui ont encore la mentalité à aider les débutants. En quelques coups d'oeil et de tournevis, ils auront régélé ton bolide.

C'est vrai... il y a encore mieux que le forum F-F.fr pour échanger des idées et régler un châssis --> les circuits et la courses!
N'hésite pas!
C'est la meilleur école!
@+
Gadman

Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique!

Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien...
Mes autres sites:
http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée
http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF
Retour en haut
YCG
ven fév 22 2008, 06:42
Membre enregistré #19
Les courses, il y a que ça de vrai !!!! Je suis loin d'être un top pilote (je me soigne mais c'est pas encore ça Lol !!!) en attendant l'an dernier j'ai fait deux courses "inter" en Italie avec des pilotes de renom et crois moi, si tu leur demandes, ils te répondent !!! Car ce sont comme toi des passionnés et ils savent très bien que tu ne peux pas t'amuser (donc progresser) avec un saucisson.

Si ton autos est propre et que c'est te remettre en questions, ils seront à coté de toi pour te faire comprendre pourquoi tel réglage plutôt qu'un autre et ainsi de suite.

La course, il y a que ça de vrai.

http://ycg-r.com/shop/ : Tout sur la Génius, TKT, Dynamic, Abbate, Sinister, Atomic.....
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d