Forums

Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: Information Courses et Clubs

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Qui va a louvier le 2 mars ?
Aller à la page       >>  
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
Kurilos
mer fév 13 2008, 08:10

Membre enregistré #72
Re bonjour,

Je me tate a allez fair ma première course a Louviers. J'aimerai savoir vos conseils sur cette piste que je ne connai pas. Ainsi que sur le choix des pneus (j'ai que du GRP).

merci a tous

chassis FG ff d'origine, je débute
Retour en haut
LT1C486
mar fév 19 2008, 02:37
Membre enregistré #64
Salut Kurilos,

N'hésite pas viens !! Je fais aussi ma première course le 02 Mars. On est 3 ou 4 dans le même cas.
Je te réserve une table si tu veux être avec nous !
Je roule aussi en GRP A à Louviers.
A+.
Didier.

--------------------------------------------------------------------------------
Corvettement Vôtre

Corvettement Vôtre
Retour en haut
Kurilos
mar fév 19 2008, 07:53

Membre enregistré #72
Enfaite le problème c'est que j'ai tourner matin a mon club et la j'ai été dégouté. J'ai mi du GRP A a l'arrière et du B a l'avant. La voiture chasse du cul a chaque sortie de virage meme en gazan doucement (les pneus meme a chaud)... après autre problème en réglan la voiture on sé rendu compte que les armortisseur était trop haut, les fussé tro en arrière sa touchai la platine etc etc. Les réglages faient je roule sauf que la autre problème les pneus touche la carro vue que maintenant elle est plus basse a l'avant. Sa empèche de tourner les roues sa frotte le capot et le passage de roues...Je vois pas comment réausser la carro pour pu que sa touche le capot... bref elel chasse quand meme du cul donc j'hésite a m'inscrir a louvier si c'est pour pas mamuzé... si vous avé déja eu le meme prob... je vous donne mon msn si quelqu'un veu m'aider. -email- merci a tous

chassis FG ff d'origine, je débute
Retour en haut
LT1C486
mar fév 19 2008, 10:58
Membre enregistré #64