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| Boite laquelle choisir pour la FF ? | ||
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Modérateurs: Gadman
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| Auteur | Message | ||
| Kurilos |
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![]() ![]() Membre enregistré #72 Inscrit le: lun oct 15 2007, 11:00Messages: 36 | Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!! Ayé sa va repartir !! Je suis impatient de faire mes début en course ! Il me reste cette 3PK a réglé et encore quelque petits achats ! Alor pour les question: La boite a air bergonzoni est elle la meilleur en FF et est t'elle autorisé ? L'embrayage préparé est il autorisé ? Aileron carbone lequel choisir yen a telement ?? Sinon quels sont les meilleurs pièces a rajouter sur sa FF ?? merci a tous chassis FG ff d'origine, je débute | ||
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| Jhe |
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![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: sam aoû 25 2007, 12:01Messages: 19 | La boite bergonzoni est homologué, et fait parti des meilleurs boites à ce qu'il parait L'embrayage préparé type hobby est autorisé l'aileron carbone est autorisé, mais y'a tellement de choix, perso je me les fabrique moi même en carbone, beaucoup moins chère sinon qu'est ce que tu veux rajouter sur une FF, y'a presque tout d'origine ? | ||
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| Kurilos |
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![]() ![]() Membre enregistré #72 Inscrit le: lun oct 15 2007, 11:00Messages: 36 | Tu en as pour combien d'euros pour fabriquer un aileron ? sa m'intéraisserai je susi pauvre :x chassis FG ff d'origine, je débute | ||
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| Jhe |
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![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: sam aoû 25 2007, 12:01Messages: 19 | je dirai que mon aileron carbone me coûte environ 10 euros c'est pas très compliquer à faire , c'est juste 3 plaques, un peu de vis , des bouts de barres de nylons pour assembler tout ça j'ai des copains qui se les font en époxy au lieu du carbone, avec un film carbonne dessus, ça doit revenir encore moins chère et ça ne nous empêche pas de faire des finales en CF FF l'aileron carbone c'est plus psychologique qu'autre chose | ||
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| Kurilos |
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![]() ![]() Membre enregistré #72 Inscrit le: lun oct 15 2007, 11:00Messages: 36 | Heu tu pourrais pas m'en faire 2 en carbone ? si jte file 30e tu peu m'en faire pour mes 2 carro ? Sa me dépannerai vraiment. chassis FG ff d'origine, je débute | ||
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| Jhe |
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![]() Membre enregistré #30 Inscrit le: sam aoû 25 2007, 12:01Messages: 19 | je t'es envoyé un message privé | ||
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| YCG |
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![]() Membre enregistré #19 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 10:39Messages: 73 | En boite à air plastique homologuée tu as: -Bergonzoni: bien.... -Lauterbacher: plus légere et marche bien -YCG-Racing: mix de la Lauter avec venturi Abbate et mousse de filtration spéciale -Mielke: excellente aussi -TKT: suivant ta prépa moteur excellente aussi. -F1 : pas terrible... Je ne pense pas en avoir oublié. http://ycg-r.com/shop/ : Tout sur la Génius, TKT, Dynamic, Abbate, Sinister, Atomic..... | ||
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| One5 |
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![]() Membre enregistré #4 Inscrit le: mer jui 25 2007, 08:47Messages: 6 | La Bergonzoni ou la Mielke, en prenant en compte le rapport qualité / perfs / prix | ||
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| Ursus |
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![]() Membre enregistré #16 Inscrit le: lun aoû 20 2007, 08:55Messages: 36 | La F1 modifiée avec la bonne mousse étudiée pour, en ajoutant un filtre anti poussière c'est nickel. La Bergon perso j'ai trouvé trop encombrante, lourde et chiante à fixer. | ||
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| LT1C486 |
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![]() Membre enregistré #64 Inscrit le: ven sep 28 2007, 09:31Messages: 19 | Salut Ursus ! Tu prends quoi comme mousse ? Didier. Corvettement Vôtre | ||
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