Forums

Formule France :: Forums :: La Formule France dans la course!!! :: Information Courses et Clubs

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fiche officielle d'inscription aux courses
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
Jean Louis
mer jan 23 2008, 05:23
Vice Président FVRC

Membre enregistré #6
Bonjour,
les courses 2008 approchent !

Les nouvelles fiches d'inscription sont disponibles sur le site de la FVRC. Vous pouvez les remplir et les imprimer directement avant envoi; même le scan de votre licence peut être collé dans la case prévue; il y a juste à ajouter le chèque et c'est parti !

Jean Louis Molat
Vice Président FVRC
Retour en haut
YCG
mer jan 23 2008, 07:05
Membre enregistré #19
Elle est nickel cette fiche mais mes nouveaux amis du 1/12 sont fous de rage....

Il y a pas la case prévu pour le 1/12 Lol !!!

http://ycg-r.com/shop/ : Tout sur la Génius, TKT, Dynamic, Abbate, Sinister, Atomic.....
Retour en haut
Jean Louis
jeu jan 24 2008, 09:55
Vice Président FVRC

Membre enregistré #6
Mais que fait le responsable de la piste électrique ?

Je plaisante !

Jean Louis Molat
Vice Président FVRC
Retour en haut
YCG
jeu jan 24 2008, 07:41
Membre enregistré #19
Je viens de m'en servir pour m'inscrire au CF 1/12 justement et j'ai quelques "critiques" mais attention constructives, que l'on ne se méprenne pas...

Les champs à remplir sont pas faciles à trouver avec le curseur car quand tu passes par la tabulation pour te déplacer d'une case à une autre... Il en oubli !!! Du coup tu es obligé de revenir "manuellement " et la pas facile de trouver la fenétre...

Essaye, tu veras: remplis ton adresse, tabulation, code postal, tabulation et là il t'envoie direct au telephone sans passer par la case "ville". Ensuite pour trouver le bon endroit... Il faut viser au alentour du point qui est aprés "ville" .

C'est pas grand chose et je suis sur que c'est hyper facile à corriger.

http://ycg-r.com/shop/ : Tout sur la Génius, TKT, Dynamic, Abbate, Sinister, Atomic.....
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d