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Réglage de base TKT Junior FF |
Modérateurs: Gadman
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YCG |
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![]() Membre enregistré #19 Inscrit le: mar aoû 21 2007, 10:39Messages: 73 | Elle est pas des masses répandu, pourtant elle marche trés bien. José, je met le liens mais tu peux biensur le recopier directement ici: http://ycg-r.com/coolforum/detail.php?forumid=28&id=504&p=1#8433 [ Édité jeu jan 17 2008, 02:51 ] http://ycg-r.com/shop/ : Tout sur la Génius, TKT, Dynamic, Abbate, Sinister, Atomic..... | ||
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Gadman |
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Votre serviteur![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit le: dim jun 03 2007, 07:05Messages: 157 | Merci Yann Je le met à la suite. Et j'invite les membres à visiter ton forum, ton site et ta boutique où il trouveront des articles de qualité et le meilleur accueil pour les FFistes ![]() Donc Junior Troféo 1) je vérifies (biensur ) que tous les pas inversés aient la même cote 2) je vérifies les hauteurs d'axes de roue avant car dérrière c'est pas réglable -52 devant 3) je vérifie l'effet des BAR L'avant doit agir de suite l'arrière elle doit être un poil plus souple (variation de 10/15mm avant qu'elle fasse effet) 4) je remplis le réservoir au 3/4 pour simuler le poids, je mets des GRP bien usés (80%) et je régle mes hauteurs -devant 6mm remonté à 11 (sans toucher mes butées donc ma cote de 52 est bonne ) En pneus neuf (GRP 122) j'ai 7mm -derrière 7/8mm En pneus neuf (GRP 119) j'ai 8,5mm 7) je vérifie qu'en "croisement" la voiture soit identique (perso je mets la même valeur AV et AR) c'est pas facilement mesurable mais je trouve 10/12mm Amortisseurs et ressorts -devant: ressort rouge progressif TKT et huile 5000 TKT ou 5000 Collari. Si trop vive, il faut passer en 6000 TKT sans changer les ressorts Chasse: maxi dans un premier temps, ensuite j'ajuste sur la piste si je veux une auto plus vive. Carrossage: +1° en statique (en fait je met des pneus neuf, j'enleve les amorto donc châssis par terre et je régle le carrossage à 0. Quand on remet la voiture avec les amortos ça fait +1°) Ouverture: 6mm Biellette: trou du milieu sur la fusée -derrière: ressort noir progressif TKT et huile 6000 TKT ou 7000 Collari. J'ai un train arrière un poil ferme mais comme à l'avant la voiture est trés libre autour du neutre et descend légérement quand je la pose (moins que devant...) Pincement: avec une fléche, je me régle sur le centre du pneus avant (ça fait beaucoup mais comme elle est courte, il faut la stabiliser) en faisant bien attention d'avoir les mêmes longueur de bielette sur les triangles inf. Carrossage: 1° (comme devant: pneus neuf, sans amortisseurs je met 3.5° de carrossage. Une fois les amortos en place ça donne 1/1.5) Voilà une fiche "de base". Le Plastique c'est Fantastique... mais aussi, économique! Astuces du Forum: Comment suivre un sujet, mettre une photo, faire un lien... Mes autres sites: http://www.SARC.asso.fr Le site du club de Saveuse Auto Radio Commandée http://www.ligue4.fr Le site officiel de la Ligue 4 avec tout les règlements, résultats et classements à télécharger en PDF | ||
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