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joint moteur |
Modérateurs: Gadman
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Auteur | Message | ||
DARKCHRIS |
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![]() Membre enregistré #27 Inscrit le: jeu aoû 23 2007, 05:26Messages: 19 | Bonsoir lors du démontage de la culasse du moteur il y a un joint d'embase.J'ai vue que certains ne mettent pas de joint, au remontage ,par contre ils le remplacent par du loctite 510.J'ai vue aussi que sur certains site comm... il exite des joints de différentes epaisseurs.Par rapport a celui d'origine qu'est il preferable??? le loctite ou un joint plus fin qui je pense joue sur la compression et hauteur des transferts.YCG a peut etre une idée sur la question,sachant que j'ai un G230 . Merci d'avance. ![]() je m'adapte | ||
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nicolas demax |
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![]() Membre enregistré #59 Inscrit le: jeu sep 20 2007, 09:13Messages: 2 | salut tu peut metre le join et la loctic ce ce ke je fais celui dorigine et le loctite et c nikel pas de problem ![]() | ||
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clement |
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![]() Membre enregistré #144 Inscrit le: dim fév 24 2008, 05:56Messages: 3 | +1 pour le joint+la loctite, sa figniole l'etancheité du gaz du gaz et encore du gaz | ||
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